Logo

Modalités et tarifs

Les inscriptions reçues avant le 1er avril 2018, se voient attribuer un rabais de 10% sur les frais de scolarité et de vie étudiante. Pour procéder à votre inscription en ligne, veuiller vous référer à la section Sessions de formation et au sous-menu Sessions et inscriptions.

Grille Tarifaire 2018 (taxes incluses)
  Externe Pensionnaire
  Régulier

Avant le

1er avril

Régulier

Avant le
1er avril

1re Session 500$ 469$ 750$ 719$
2e Session 752$ 700$ 1 227$ 1 175$
3e Session 742$ 692$ 1 225$ 1 175$
Session Jazz 505$ 477$ 745$ 717$
Session Art Vocal

669$

630$ 985$ 946$
Session Guitare 511$ 483$ 747$ 719$
Session Orgue 485$ 460$ 735$ 710$

 

Politique de paiement et de remboursement

À l'inscription, un montant de 300.00$ est exigé à titre de premier versement. Celui-ci inclut 92.00$ (tx. inc.) de frais d'inscription non-remboursable. Le solde est payable deux (2) semaines avant de début de la session de formation.

Annulation plus de 30 jours avant la session: Retenue de 92$.

Annulation 30 jours et moins avant la session: Retenue de 300$

Une fois la session de formation débutée: aucun remboursement à l'exception de décès dans la famille immédiate (frère, soeur, parents, grands-parents) ou d'un motif médical majeur limitant le stagiaire (retenue de 92$ dans les deux scénarios).

Inscription manuelle

Bien que les technologies actuelles nous permettent de recueillir toutes les inscriptions en ligne, il est possible de compléter le formulaire manuellement et de le transmettre par courrier postal. Il doit être accompagné d'un premier chèque de 300$ encaissable immédiatement, ainsi qu'un 2e chèque du solde à payer, encaissable deux semaines avant le début de la session.

 

Tous les paiements se font de façon sécuritaire avec :