Logo

Modalités et tarifs

Les inscriptions reçues jusqu'au 1er avril 2019 inclusivement, se voient attribuer un rabais de 10% sur les frais de scolarité et de vie étudiante. Pour procéder à votre inscription en ligne, veuiller vous référer à la section Sessions et stages de formation et au sous-menu Sessions et stages - inscriptions.

Grille Tarifaire 2019 (taxes incluses)
  Externe Pensionnaire
  Régulier

Jusqu'au

1er avril

Régulier

Jusqu'au
1er avril

SESSIONS        
Session I 510$ 477$ 760$ 727$
Session II 770$ 714$ 1 250$ 1 194$
Session III 770$ 714$ 1 250$ 1 194$
STAGES        
Semaine chantante 525$ 490$ 990$ 955$
Piano adultes 500$ 470$ 900$ 870$
Orgue 490$ 457$ 770$ 737$
Voix 770$ 714$ 1 250$ 1 194$
Danse 770$ 714$ 1 250$ 1 194$
Jazz 520$ 485$ 770$ 735$
Guitare

520$

485$ 770$ 735$
Atelier d'opéra 675$ 626$ 1 000$ 951$

Politique de paiement et de remboursement

À l'inscription, un montant de 300.00$ est exigé à titre de premier versement. Celui-ci inclut 92.00$ (tx. inc.) de frais d'inscription non-remboursable. Le solde est payable deux (2) semaines avant de début de la session de formation.

Annulation plus de 30 jours avant la session: Retenue de 92$.

Annulation 30 jours et moins avant la session: Retenue de 300$

Une fois la session de formation débutée: aucun remboursement à l'exception de décès dans la famille immédiate (frère, soeur, parents, grands-parents) ou d'un motif médical majeur limitant le stagiaire (retenue de 92$ dans les deux scénarios).

Inscription manuelle

Bien que les technologies actuelles nous permettent de recueillir toutes les inscriptions en ligne, il est possible de compléter le formulaire manuellement et de le transmettre par courrier postal. Il doit être accompagné d'un premier chèque de 300$ encaissable immédiatement, ainsi qu'un 2e chèque du solde à payer, encaissable deux semaines avant le début de la session.

 

Tous les paiements se font de façon sécuritaire avec :